top of page
info446477

ZABEL SÉDUIT LOS ANGELES

Dernière mise à jour : 26 nov.





ZABEL revient tout juste de sa toute première exposition solo américaine, au Magic Box, downtown LOS ANGELES. Réactions immédiates. Collectionneurs charmés. Offre de collaborations. Son style unique à la spatule, mariage entre le pop art et l’impressionnisme, amène un nouveau souffle à l’art romantique contemporain et à séduit les collectionneurs de la Cité des Anges.


OFFRES DE GALERIES EN RAFALE

Au-delà de l’exposition, Zabel a profité de sa présence pour parcourir la Californie afin de trouver de nouvelles galeries pour la représenter. Les galeries recevant des applications quotidiennes, la jungle artistique américaine n’est jamais facile… Même lorsque les galeristes tombent en amour avec ton travail… Après quelques semaines, le vent a tourné…

En aussi peu que 24h, ce sont 3 galeries prestigieuses de Los Angeles qui lui ont offert de la représenter. Selon Lux Magazine, Los Angeles, est en train de devenir un concurrent sérieux en tant que plaque tournante florissante de la scène artistique mondiale. ‘’C’est donc un honneur de faire partie de la scène artistique de Los Angeles et d’avoir la chance d’être représentée par une des Galeries les plus populaires et les mieux située de Beverly Hill.’’

 

Les toiles de Zabel ont donc pignon sur rue à Los Angeles, à la Galerie Artspace Warehouse, directement sur Beverly Boulevard dans le quartier Beverly Hill. Les propriétaires, emballés par le travail de Zabel, lui ont octroyé le mur principal en entrant dans la Galerie de Los Angeles et déjà VENDU la plus grande de ses œuvres avant même son retour au Québec! 

 

Le succès de Los Angeles s’ajoute à ceux de New-York, Miami, San Francisco, Texas, Palm Springs, Laguna Beach et Nouvelle-Orléans. Zabel à clairement le vent dans les voiles et son style unique lui trace un chemin à la hauteur de tous les rêves.


2 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page