L'artiste-peintre champlainoise Zabel a quitté son village en direction de New York où elle exposera un certain nombre de ses toiles au Art Expo de New York, une grande foire artistique qui se tient du 21 au 24 avril.
Cet événement annuel regroupe plus de 1000 artistes visuels, galeries et éditeurs qui présentent leur travail à plus de 25 000 visiteurs dont un très grand nombre de galeristes, designers d'intérieur, collectionneurs, agents d'artistes et autres professionnels intéressés par le monde de l'art.
Il ne s'agit cependant pas de la première présence de Zabel dans pareil événement puisque depuis décembre 2016, elle a participé à plusieurs événements internationaux. Elle a exposé dans des Art shows à Barcelone, Marseille, Palm Springs et Indian Wells. C'est par l'intermédiaire de la Galerie MJ Laberge que l'artiste mauricienne est représentée aux États-Unis alors qu'en Europe elle est représentée par Mondial Art Academia.
L'artiste qui a son atelier sur la rue Notre-Dame à Champlain effectue la plus grande partie des ventes de ses oeuvres par Internet. Elle avait organisé en novembre «Virage» une exposition dont 40 % du montant de vente des toiles était versé à l'unité de néonatalogie du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine de Montréal.